Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah Virax
Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah ViraxSertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah ViraxSertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah Virax
Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah Virax
Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah Virax
Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah Virax
Made in France
Les normes : 

Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah Virax

0 avis
Logo Virax
Made in France
Les normes : 
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Badge Fin de serie
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Sertisseuse Viper ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah Virax

Code article : 
2107907
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
253521
Badge Fin de serie
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :

Description

Description
Les travaux de plomberie ont cela de délicat qu’ils visent, entre autres choses, à assurer l’étanchéité des conduits. Parce qu’ils permettent d’acheminer un fluide d’un point A à un point B, ils doivent être parfaitement réalisés. Les raccords entre les différents tuyaux permettent de constituer l’installation selon une configuration donnée. Il s’agit d’allonger des tuyaux en ligne droite ou d’ajouter des angles de part et d’autre. La bonne tenue du raccord est essentielle puisqu’elle permet la performance du circuit dans son entier.
La démocratisation des nouveaux matériaux (PER, multicouche) en plomberie a changé les modes de raccordement. On passe de la soudure au sertissage. Du poste à souder, à la sertisseuse.
Le raccord doit résister à la pression de l’eau , il en va de la pérennité du montage. La sertisseuse sert à assembler des tubes entre eux. Contrairement au soudage qui affecte thermiquement la matière, le sertissage comprime le tube à son extrémité de façon à l’insérer dans un autre. Le premier tube est déformé, son diamètre réduit, jusqu’à pouvoir être inséré dans le second.
Virax propose aux professionnels de la plomberie des équipements qualifiés qui leur permettent d’intervenir chez leurs clients avec efficacité.
Sa sertisseuse Viper ML21+ est l’outil idéal pour procéder au sertissage de tubes de composition diverse.
De par sa forme longiligne, elle permet d’accéder aux endroits les plus restreints et d’opérer un travail de précision sans contrainte spatiale. Sa tête pivotante à 360° facilite le maniement et évite toute contorsion de l’utilisateur pour parvenir à ses fins.
La Viper ML21+ de Virax, en bref ?
• Batterie Li-Ion 18 V 1,4 Ah
• Retour automatique
• Livré en coffret Virabox
• Encombrement minimal 12 cm
• Modulable pour travailler avec inserts et mini-pinces
Cette pince à sertir Virax peut être connectée à un PC pour comptabiliser les sertissages, gérer un parc de plusieurs machines et anticiper les opérations de maintenance.

Caractéristiques

Caractéristiques
PrésentationCoffret
Système de batterieStandard
TypeSertisseuse
Ampérage de la batterie1,5
Tension (V)18
Capacité12 à 32 mm
Made in France Oui

Documents téléchargeables

Documents téléchargeables

Fiche Produit :
Avec les prix catalogue TerevaSans prix
Avis clients
Avis clients
Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah0 / 5 (0)
Virax
Sertisseuse ML21 + pince mère + 2 batteries 18V 1.5Ah
2107907
3521742535218
Image n°1
Les <strong>travaux de plomberie</strong> ont cela de délicat qu’ils visent, entre autres choses, à assurer l’<strong>étanchéité des conduits</strong>. Parce qu’ils permettent d’acheminer un fluide d’un point A à un point B, ils doivent être parfaitement réalisés. Les <strong>raccords</strong> entre les différents tuyaux permettent de constituer l’installation selon une configuration donnée. Il s’agit d’allonger des tuyaux en ligne droite ou d’ajouter des angles de part et d’autre. La bonne tenue du raccord est essentielle puisqu’elle permet la performance du circuit dans son entier. <br />La démocratisation des nouveaux matériaux (PER, multicouche) en plomberie a changé les modes de raccordement. On passe de la soudure au <strong>sertissage</strong>. Du poste à souder, à la <strong>sertisseuse</strong>. <br />Le raccord doit résister à la pression de l’eau , il en va de la pérennité du montage. La sertisseuse sert à assembler des tubes entre eux. Contrairement au soudage qui affecte thermiquement la matière, le sertissage comprime le tube à son extrémité de façon à l’insérer dans un autre. Le premier tube est déformé, son diamètre réduit, jusqu’à pouvoir être inséré dans le second. <br /><strong>Virax</strong> propose aux <strong>professionnels de la plomberie</strong> des équipements qualifiés qui leur permettent d’intervenir chez leurs clients avec efficacité. <br />Sa <strong>sertisseuse Viper ML21+</strong> est l’outil idéal pour procéder au sertissage de tubes de composition diverse. <br />De par sa forme longiligne, elle permet d’accéder aux endroits les plus restreints et d’opérer un travail de précision sans contrainte spatiale. Sa tête pivotante à 360° facilite le maniement et évite toute contorsion de l’utilisateur pour parvenir à ses fins. <br />La <strong>Viper ML21+ de Virax</strong>, en bref ?<br />• Batterie Li-Ion 18 V 1,4 Ah<br />• Retour automatique<br />• Livré en coffret Virabox<br />• Encombrement minimal 12 cm<br />• Modulable pour travailler avec inserts et mini-pinces <br />Cette <strong>pince à sertir Virax</strong> peut être connectée à un PC pour comptabiliser les sertissages, gérer un parc de plusieurs machines et anticiper les opérations de maintenance.
1370.98