Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau Virax
Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau ViraxSertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau ViraxSertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau Virax
Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau Virax
Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau Virax
Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau Virax

Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau Virax

0 avis
Logo Virax
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Sertisseuse Viper I26 + sac seau textile en cadeau Virax

Code article : 
2142724
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
252910+382655
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :

Description

Description
Le sertissage est une opération qui prend peu à peu le pas sur le soudage. Parce que l’usage de tubes PER et multicouche s’est démocratisé aux dépens du cuivre, les réseaux d’eau sont désormais établis par une manœuvre spécifique consistant à emboîter les tubes entre eux (non plus à les souder). Le résultat est tout aussi satisfaisant, l’étanchéité étant assurée au même titre qu’avec un soudage.

Les travaux de plomberie requièrent l’installation de divers tuyaux qu’il convient de relier au moyen de raccords divers. Le sertissage est une méthode à mettre en place avec un outil spécifique. Il sert à l’assemblage des tubes et garantit une excellente résistance à la pression d’eau en gage de la pérennité du montage.

Comment ça marche ? La presse à sertir opère comme une pince classique, à la différence qu’elle est équipée de mâchoires et d’une matrice qui permettent de façonner l’empreinte du raccord à sertir. L’utilisateur peut ainsi procéder au sertissage par compression (serrage manuel) et ce, sans risque de déformation du tube. Une précaution cependant, le tube doit préalablement être coupé au coupe-tube, de façon à obtenir une tranche nette et rectiligne.

Virax développe du matériel qualifié à destination des professionnels de la plomberie.

Cette sertisseuse Viper i26 est un outil manuel qui sert à la réalisation de sertissages multi-matériaux.

Cet outil professionnel assure une avancée rapide grâce à un système hydraulique à piston étagé ultra performant.

Un clic indique la fin du sertissage, une fois que la force de pression maximale est atteinte.

La Viper i26 de Virax est parfaitement maniable à une main. Son petit gabarit et sa tête étroite conviennent pour accéder aux espaces les plus restreints.

• Compatibilité : cuivre, PER, PEX, PB multicouche
• Tête pivotante à 180°
• Dimensions : 366 x 63 x 88 mm
• Livrée avec sac seau textile (sangle d’épaule avec coussin + poignée en cuir + soute rigide et résistante à l’eau + cloison spéciale pour tournevis)

Caractéristiques

Caractéristiques
PrésentationCoffret
Système de batterieStandard
TypePince à sertir
Capacité0 à 26 mm

Documents téléchargeables

Documents téléchargeables

Fiche Produit :
Avec les prix catalogue TerevaSans prix
Avis clients
Avis clients
Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau0 / 5 (0)
Virax
Sertisseuse I26 + sac seau textile en cadeau
2142724
Image n°1
Le <strong>sertissage</strong> est une opération qui prend peu à peu le pas sur le soudage. Parce que l’usage de <strong>tubes PER</strong> et multicouche s’est démocratisé aux dépens du cuivre, les réseaux d’eau sont désormais établis par une manœuvre spécifique consistant à emboîter les tubes entre eux (non plus à les souder). Le résultat est tout aussi satisfaisant, l’étanchéité étant assurée au même titre qu’avec un soudage.<br><br />Les <strong>travaux de plomberie</strong> requièrent l’installation de divers tuyaux qu’il convient de relier au moyen de raccords divers. Le sertissage est une méthode à mettre en place avec un outil spécifique. Il sert à l’assemblage des tubes et garantit une excellente résistance à la pression d’eau en gage de la pérennité du montage.<br><br />Comment ça marche ? La <strong>presse à sertir</strong> opère comme une pince classique, à la différence qu’elle est équipée de mâchoires et d’une matrice qui permettent de façonner l’empreinte du raccord à sertir. L’utilisateur peut ainsi procéder au sertissage par compression (serrage manuel) et ce, sans risque de déformation du tube. Une précaution cependant, le tube doit préalablement être coupé au coupe-tube, de façon à obtenir une tranche nette et rectiligne.<br><br /><strong>Virax</strong> développe du matériel qualifié à destination des <strong>professionnels de la plomberie</strong>.<br><br />Cette <strong>sertisseuse Viper i26</strong> est un outil manuel qui sert à la réalisation de <strong>sertissages multi-matériaux</strong>.<br><br />Cet <strong>outil professionnel</strong> assure une avancée rapide grâce à un système hydraulique à piston étagé ultra performant.<br><br />Un clic indique la fin du sertissage, une fois que la force de pression maximale est atteinte.<br><br />La <strong>Viper i26 de Virax</strong> est parfaitement maniable à une main. Son petit gabarit et sa tête étroite conviennent pour accéder aux espaces les plus restreints.<br><br />• Compatibilité : cuivre, PER, PEX, PB multicouche<br />• Tête pivotante à 180°<br />• Dimensions : 366 x 63 x 88 mm<br />• Livrée avec sac seau textile (sangle d’épaule avec coussin + poignée en cuir + soute rigide et résistante à l’eau + cloison spéciale pour tournevis)
795.01