Please wait...
Le Distributeur des professionnels en Sanitaire Plomberie Chauffage et Electricité
    Mon panier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Conduit et canalisation

La distribution électrique aux quatre coins d’un bâtiment implique une multiplication des fils et des câbles, au sol contre les plinthes, entre les murs ou dans les plafonds. Il peut ne pas être évident de s’y retrouver parmi une jungle de fils qui partent dans des directions opposées, quand bien même rien n’a été fait au hasard en amont…

Pour des raisons sécuritaires et esthétiques, les professionnels débarrassent les espaces et confinent les conducteurs dans des gaines, moulures et goulottes dédiées.

L’ajout d’une prise électrique en saillie suppose l’ajout d’un fil électrique qui suit le bas de mur jusqu’à un angle salvateur ou une cavité permettant de rejoindre le général. Certaines pièces d’un bâtiment peuvent également contenir une grande quantité d’appareils électriques ayant chacun quelques fils à leur actif.

Pour éviter que les sols ne prennent l’allure d’un labyrinthe et les plafonds d’une grotte envahie de stalactites, il convient de les dissimuler dans des conduits spécifiques.

Téréva Direct compte sur le savoir-faire de fabricants tels que Schneider, Legrand, Rehau, Plastic Materials ou Polypipe pour fournir aux professionnels un matériel de qualité, à même de répondre aux besoins des clients qui s’installent ou entament des travaux de rénovation.