Please wait...
Le Distributeur des professionnels en Sanitaire Plomberie Chauffage et Electricité
    Mon panier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Appareillage, prise et interrupteur

Une fois que la liaison est assurée depuis le général jusqu’aux sorties des murs, sols et plafond, il ne reste qu’à installer l’appareillage électrique qui servira aux branchements classiques (prises), à la gestion des luminaires et volets roulants (commandes), à la détection de personnes, etc. Le logement desservi en électricité est éligible à une grande variété d’applications. Il suffit d’installer le terminal qui convient…

Il suffit d’installer d’abord le mécanisme qui assure un bon ancrage sur le support mural, puis la commande qui permet de gérer un dispositif annexe, et enfin d’apposer l’enjoliveur qui dissimule les bords du mécanisme et permet de personnaliser le terminal selon la décoration de la pièce.

Téréva Direct s’associe aux marques leaders pour proposer aux électriciens du matériel de qualité, fiable et gage de sécurité pour ceux qui l’utilisent au quotidien.

La gamme des fabricants Legrand, Hager et Schneider Electric se décline en trois types d’appareillage : saillie, étanche et encastré.

La version encastrée est idéale pour l’aménagement des espaces intérieurs qui, de fait, doivent garantir un rendu esthétique épuré. Les installations en saillie conviennent davantage pour les travaux de rénovation qui interviennent par-dessus une base existante. L’ajout d’un réseau électrique s’effectue alors à l’aide de goulottes et de cadres posés directement contre les murs. L’appareillage étanche convient, lui, pour les pièces potentiellement exposées à l’humidité, où qui ne sont pas destinées au résidentiel (tertiaire, industrie).