Please wait...
Le Distributeur des professionnels en Sanitaire Plomberie Chauffage et Electricité
    Mon panier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Les compléments du bâtiment

L’aménagement d’un intérieur s’apparente au montage d’un édifice en Lego. Plein de pièces qui s’imbriquent les unes dans les autres. Et au-delà des murs, des sols et des plafonds, une foule d’éléments essentiels et invisibles, en gage de bon fonctionnement pour les équipements restés à la vue des usagers.

La viabilité d’une installation électrique doit faire l’objet d’une vérification préalable. Il en va de la longévité des équipements, et de la sécurité des usagers. Il convient d’utiliser des appareils de mesure électrique pour tester si l’apport en tension est suffisant.

L’organisation des câbles électriques peut être une manœuvre complexe. La multiplication des fils entrave la bonne reconnaissance de chacun et favorise les mauvaises manipulations. Mieux vaut opter pour des bornes de connexion qui permettent de rassembler sur une seule ligne de câblage toute une myriade de conducteurs isolés.

L’alimentation électrique est une opération nécessaire à la mise en marche des appareils. Le raccordement doit être effectif et assurer une liaison fiable depuis le réseau électrique jusqu’aux équipements desservis.

Les appareils électriques sont adaptables aux prises murales. Ceux qui en sont trop éloignés peuvent néanmoins compter sur des enrouleurs et rallonges, équipé(e)s ou non de plusieurs emplacements (en version multiprises).

Branchement, mesure électrique, connexion, fixation et tirages de câbles… Quelle que soit l’application, Téréva Direct compte sur l’expertise de fabricants comme Legrand, Brennenstuhl, Wago, Walvaren et Mecatraction et propose aux professionnels de l’électricité du matériel fiable et de qualité, idéal pour leurs chantiers.