Foret et mèche (67 produits)

Description

Le perçage des matériaux peut être assuré par divers outils, en fonction de certains critères tels que leur dureté ou leur épaisseur. Il convient cependant d’utiliser un foret adapté à la nature du support, sous peine d’endommager le matériau et de percer un trou qui ne soit pas parfaitement net.


L’usage d’une mèche correspondant au type de matière est le gage d’un travail plus propre et de meilleure qualité. A chaque matériau son foret. A chaque foret les caractéristiques de sa pointe pour accrocher, percer sans détruire. La solidité, aussi : les forets réservés au travail de matières dures telles que la pierre ou le béton, sont conçues en un matériau plus solide et résistant, pour une amorce et une progression plus effectives, sans bavure.


Cette sélection de mèches, forets, pics, tarauds et burins regroupe des produits de marques spécialisées et reconnues pour leur fiabilité, telles que Tivoly, Diager, Bosch et Dewalt, proposés seuls ou en assortiments : forets HSS, forets SDS+, forets polyvalents, mèches à bois, coffret de vissage et perçage, etc.

Affiner la recherche
  •    
  •