Please wait...

Les indispensables du ramonage (12 produits)

Le bon fonctionnement des installations domestiques est fruit d’un entretien régulier. Il est en effet essentiel de procéder à la surveillance des équipements pour assurer leur longévité en parfait état de marche.


Il en va de même pour les conduits de cheminée qui finissent par être souillés et à ne plus remplir leurs fonctions de façon optimale. La loi impose de les faire ramoner une fois –voire deux par an. Une solution sécuritaire visant à éliminer tout encrassage potentiellement dangereux. Parce qu’un conduit goudronné ou trop bouché pour évacuer les fumées est un terrain idéal pour le développement d’incendies, il convient de prendre les devants et de dégager la voie tant qu’il est temps !


A raison d’un ramonage avant et après la saison des feux de cheminée, les utilisateurs sont assurés de passer une saison froide…au chaud, et sans encombre.


Téréva Direct s’allie au confort et à la sécurité des personnes. Cette sélection ramonage vise à offrir aux professionnels la panoplie essentielle à leurs interventions au domicile de leurs clients. Les aspirateurs, joncs, bistres, hérissons et goupillons sont autant d’accessoires incontournables pour procéder au ramonage chimique ou mécanique des conduits.