Les « indispensables », c’est LA sélection pour les professionnels de la plomberie, du sanitaire, de l’électricité et du bâtiment.

La gamme des produits disponibles est assez vaste pour répondre aux besoins courants des professionnels et leur permettre d’assurer chaque jour les interventions auprès de leurs clients. La garantie pour eux de rester parfaitement opérationnels, avec du matériel de qualité à disposition.

Les indispensables sont triés par catégorie, pour que chacun puisse s’y retrouver facilement et accéder au type de produit dont il a besoin. Ainsi,

• Les indispensables du génie climatique regroupent les grosses pièces destinées à l’équipement de l’habitat et à sa desserte en eau chaude, chauffage et ventilation. Un vaste choix de chaudières, chauffe-eau et VMC, ainsi que les accessoires (brûleurs, circulateurs, gicleurs, pompes, réducteurs de pression) qui garantissent leur bon fonctionnement et optimisent leurs performances. Les professionnels peuvent aussi découvrir les caméras thermiques et maximiser ainsi leur efficacité sur les chantiers. Ils pourront en outre proposer à leurs clients des solutions pour la gestion de leur équipement, grâce aux thermostats d’ambiance.

• Les indispensables du sanitaire regroupent de quoi aménager la cuisine, la salle de bains et les toilettes. La variété de mitigeurs convient pour différentes pièces de la maison, les bâti-supports, abattants, cuvettes et mécanismes de chasse permettent d’avoir un coin toilettes parfaitement fonctionnel, tandis que les meubles de salle de bains, miroirs, lavabos, colonnes de douche et receveurs font la part belle à l’espace toilette de la maison, pour un confort optimal des utilisateurs au quotidien.

• Les indispensables du l’électricité regroupent le matériel nécessaire à l’établissement du réseau électrique dans le logement. Le matériel de base permet aux professionnels d’installer prises et interrupteurs à l’aide de boîtes de dérivation de gabarits différents, pour s’adapter à la configuration de chaque espace. Le vaste choix de lampes permet quant à lui de varier les ambiances et d’offrir aux clients le type d’éclairage qui correspondra le mieux à ses envies. Place à la domotique également, avec plusieurs thermostats et appareils connectés qui servent au contrôle des équipements à distance, pour un confort de vie optimisé.

• Les indispensables de l’outillage et de la protection individuelle regroupent tous les équipements nécessaires à une protection des professionnels dans le cadre de leurs activités : vêtements de travail, chaussures de sécurité, gants de travail, lunettes de protection, etc. Les outils (clés à molette, tournevis) et consommables (mastics) aident quant à eux à la réalisation de travaux divers, avec la garantie d’un matériel parfaitement qualifié.