Notre sélection piscine (39 produits)

Description

Maillot, chapeau et crème solaire. Un programme bien ficelé pour nombre d’utilisateurs une fois la saison chaude installée. La piscine reprend du service, et les opérations de maintenance avec elle.


Il convient en effet de procéder à un entretien régulier pour assurer la propreté et la fonctionnalité d’un bassin sollicité jour après jour lorsque les températures sont élevées.


La mise en fonction d’une piscine en dur suppose un aménagement spécifique, à commencer par les abords du bassin, qui sont tenus d’être dûment éclairés pour des raisons de sécurité d’abord, d’esthétisme ensuite. Téréva Direct compte sur l’expertise de Sylvania et SLV pour proposer des solutions d’éclairage performantes (luminaire extérieur, lampes LED étanches, etc.).


La qualité de l’eau est quant à elle une composante nécessaire au bien-être des utilisateurs. L’ajout de produits divers dans le bassin est requis pour éviter le développement microbien et la prolifération d’algues et assurer une eau saine et sans danger. Ainsi, grâce au fournisseur Bayrol notamment, le chlore et les sels adoucisseurs permettent une désinfection constante, pour une viabilité de l’eau optimale.


Si malgré les substances chimiques, l’eau n’est parfaitement limpide, alors il convient de procéder à un nettoyage manuel, à l’aide d’équipements dédiés tels que balais, brosses et épuisettes, ainsi que robots nettoyeurs qui eux, parcourent le fond de la piscine pour éliminer tout résidu tombé et souillant le bassin.


Une fois tous les ajustements effectués, ne reste plus qu’à vérifier la température de l’eau à l’aide du thermomètre… et plonger !

Affiner la recherche
  •    
  •