Confort domestique

Nos rayons

La variété des équipements disponibles permet au logement d’être parfaitement desservi, et géré sans le moindre effort. La domotique aide en effet à la génération d’opérations quotidiennes à distance, avec en prime la possibilité d’établir des programmes calés sur le rythme de vie, pour une consommation optimisée.


• Les systèmes d’ouverture (automatismes) peuvent être commandés à partir d’un terminal mobile. Leur déclenchement peut être programmé à un horaire précis, selon un scénario préétabli. Ainsi chaque matin de la semaine, les volets peuvent s’ouvrir à une heure donnée, et initier le début de la journée de travail sur une note… automatique !


• L’air et l’eau sont quant à eux gérés par des équipements consacrés (adoucisseur d’eau, purificateur d’air, etc.), eux-mêmes reliés au smartphone de l’utilisateur, qui peut vérifier la consommation en temps réel et ajuster la prestation des appareils pour des opérations spécifiques ou besoins ponctuels.


• L’éclairage et le son participent à la création d’une atmosphère unique et personnalisée. La mise en marche d’une enceinte, le changement de titre, le réglage d’une lumière tamisée sont autant de possibilités offertes par le pilotage d’équipements connectés. Ainsi, à partir d’un smartphone ou d’une tablette, chacune des opérations est accessible facilement et immédiatement. Pour contrôler son chez-soi du bout des doigts.

Article ajouté à votre commande rapide
Chargement en cours...
Recherche vocale