Régulation de chauffage

Nos rayons

Le chauffe-eau permet la desserte du logement en eau chaude, pour un usage sanitaire. Son installation en périphérie des espaces de vie requiert pour les utilisateurs une gestion manuelle de l’appareil, et une constatation sur place des niveaux de consommation.


La domotique intervient pour faciliter la vie des habitants et leur offrir des solutions intuitives. Le contrôle des installations est désormais possible à distance, et présente -selon les modèles- plusieurs avantages :
• Activation du mode absence, pour éviter un fonctionnement inutile lorsque les besoins en eau chaude sont nuls.
• Visualisation de la consommation d’ECS et suivi de l’évolution, pour une meilleure gestion des ressources et un ajustement pertinent pour économiser.
• Activation du mode BoostPlus, pour assurer une production d’eau chaude maximale pendant une durée à déterminer et répondre à une intensification ponctuelle des besoins.
• Visualisation du temps requis avant une nouvelle douche/vaisselle, en cas d’épuisement des quantités d’eau disponibles. Pour un confort garanti quelle que soit l’application.


Le pilotage sans fil et l’accès aux fonctions depuis un terminal mobile (smartphone, tablette) est possible grâce à un bridge Cozytouch, relié lui-même à la box Internet. La connexion wi-fi permet la transmission des ordres à distance et participe à l’amélioration du quotidien.

Article ajouté à votre commande rapide
Chargement en cours...
Recherche vocale