Vous avez passé une commande en ligne sur Téréva Direct ?

Vous souhaitez connaître l’avancement de votre commande agence ?

Connectez-vous à votre compte client pour connaître le statut de votre commande web ou agence. Consultez notre guide pour plus de précisions sur l'accès à vos commandes.

Suivez vos commandes simplement

Suivi de commande par SMS

Le fonctionnement du service

sms-1

Début de la tournée

Le jour de départ du livreur Téréva, vous recevrez un SMS avec un horaire indicatif de livraison.

1h avant la livraison

1h avant l'arrivée du livreur sur votre lieu de livraison, vous recevrez un lien de géolocalisation du camion vous permettant de suivre votre colis en temps réel.

sms-2
sms-3

Si vous êtes absent

Si vous êtes absent et que votre colis a pu être déposé en lieu sécurisé, un nouvel SMS confirmera que votre livraison a bien été effectuée.

En cas de retard du livreur

En cas de retard sur l'horaire initial, vous recevrez un nouvel horaire de livraison.

sms-4

Connaître l'état d'avancement des livraisons via transporteur externe

Vous pouvez également suivre l'état d'avancement des livraisons pour l'ensemble des commandes Téréva Direct envoyées par les transporteurs externes :

Logo Kuenhen+NagelLogo TNT

Pour rappel : Les liens de suivi sont consultables depuis le menu "mes commandes et bons de livraison", cliquez sur "🔎" pour ouvrir une des commandes, puis pour accéder au suivi de la commande faites :

etat de la commande

Puis ensuite cliquez sur :

bon de livraison

Vous êtes redirigé automatiquement vers le site du transporteur et obtenez un suivi précis et en temps réel de la livraison*.

*Si le bouton "suivre le colis" ne s'affiche pas, c'est que la commande est expédiée par les camions Téréva. Dans ce cas, l’état d’avancement de la livraison vous sera communiqué par SMS.