Vous voulez gagner du temps, fiabiliser vos achats et optimiser la gestion de vos commandes et factures...
Téréva Direct vous propose de créer votre solution digitale d'achats sur mesure.
Les avantages
• Créez votre propre catalogue parmi nos 45 000 articles en ligne
• Personnalisez votre page d’accueil et vos menus
• Gérez vos comptes utilisateurs
• Faites profiter tous vos utilisateurs de vos prix négociés
• Consultez nos stocks en temps réel
• Suivez vos commandes et factures en ligne
Vous souhaitez maîtriser et contrôler vos achats
• Créez votre propre circuit de validation de commande
• Attribuez des budgets d’achats à chacun de vos utilisateurs
Connectez Téréva Direct à votre système
Si vous disposez d'un ERP tel que SAP ou ORACLE, connectez Téréva Direct à votre système.
Pour simplifier vos processus d'achats, accédez directement à votre catalogue Téréva Direct depuis votre système de gestion en mode PUNCHOUT.
• Constituez votre panier sur Téréva Direct
• Rapatriez le contenu de votre panier dans votre système
• Finalisez la commande dans votre environnement
Les avantages
• Vos achats s’effectuent dans votre environnement
• Vos commandes suivent vos processus d’achats
• Pas de double saisie pour vos commmandes
• Vos achats sont centralisés et simplifiés
Assurez la mise à jour de vos tarifs
• Téléchargez vos prix nets depuis Téréva Direct
• Recevez périodiquement vos prix nets pour intégration dans votre logiciel de gestion
• Grâce à nos partenariats avec TARIFEO et SAGE, accéder "en live" à vos prix nets et à
nos disponibilités de stocks directement depuis votre logiciel de gestion.
Les avantages
• Gagnez du temps en disposant d’informations à jour
• Réalisez vos devis avec des prix actualisés
• Disposez d’une base de données complète de notre offre
Dématérialisez vos commandes et factures
• Automatisez vos commandes (Format EDI*, cxml)
• Dématérialisez vos factures (Format EDI* ou PDF)
• Vos commandes sont traitées plus rapidement
• Vous recevez vos factures directement sous format numérique
Les avantages
• Optimisez la gestion de vos commandes et facture
• Automatisez et simplifiez vos flux
• Réduisez vos coûts administratifs
*EDI : Echange de Données Informatisées