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1er cas : Erreur de commande Téréva Direct
 
-          Vous vous adressez : soit à notre centre d’appels au N° 0809 36 69 69, soit auprès de votre agence habituelle.
-          Nous établissons un bon de reprise (BE) sur le code initial, sans décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.
-          La marchandise, accompagnée d’un double du BE, est soit mise à disposition dans votre agence habituelle soit reprise par transporteur.
-          Téréva Direct établit un nouveau BL du jour de la réclamation et vous livre sans frais de port.
-          Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port)
 
2ème cas : Erreur de commande client
 
-          Vous vous adressez : soit à notre centre d’appels au N° 0809 36 69 69, soit auprès de votre agence habituelle.
-          Nous établissons un bon de reprise (BE) avec décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.
-          Vous nous retournez la marchandise accompagnée d’un double du BE, soit dans votre agence soit par transporteur
-          Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port)
 
3ème cas : Casse en cours de transport
 
-          Vous devez émettre les réserves auprès du transporteur.
-          Vous devez adresser une réclamation sous 48h maximum auprès de notre centre d’appels N° 0809 36 69 69 ou auprès de votre agence habituelle.
-          Nous établissons un bon de reprise (BE) sur le code initial sans décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.
-          Le retour de la marchandise, accompagnée d’un double du BE, s’effectue par transporteur.
-          Après traitement du dossier, Tereva Direct saisit un nouveau BL le jour de la réclamation et vous livre sans frais de port.
-          Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port).
 
4ème cas : Matériel défectueux
 
-          Vous devez adresser une réclamation auprès de notre centre d’appels N° 0809 36 69 69 ou auprès de votre agence habituelle.
-          Nous établissons un bon de reprise (BE) sur le code initial sans décote. Il vous est transmis par mail ou par fax par nos services.
-          Vous nous retournez la marchandise accompagnée d’un double du BE, soit dans votre agence soit par transporteur.
-          Téréva Direct saisit un nouveau BL le jour de la réclamation et vous livre sans frais de port.
-          Après contrôle de la marchandise, votre avoir est traité (à noter que l’avoir ne porte que sur la marchandise et non sur les frais de port)