Please wait...
Le Distributeur des professionnels en Sanitaire Plomberie Chauffage et Electricité
    Mon panier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En consultant ce site vous acceptez d'en respecter les conditions d'utilisation telles que celles-ci sont affichées à la date de consultation.
 
Contenu du site
A l’exception des informations relatives à la commercialisation des produits, les informations figurant sur le site Internet www.tereva-direct.fr sont données à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme exhaustives. En effet, dans la mesure où la mise à jour du présent site est réalisée en tenant compte de l'ensemble des activités de la société et de ses fournisseurs, certaines informations nouvelles ou annoncées pourraient ne plus être valables au moment de leur diffusion ou être dépassées. Toutefois, TEREVA s’engage à tout mettre en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations vérifiées et actualisées, mais ne serait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions.
Par ailleurs, TEREVA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions, notamment en actualisant ce site. TEREVA se réserve également la possibilité de modification, suspension ou même d'interruption de la diffusion de tout ou partie de ce site et en particulier des liens vers d'autres sites.
 
Informatique et libertés
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du portail Internet a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL N° 1399505 – www.cnil.fr) pour le traitement concernant la gestion des fichiers de clientèle par les entreprises de VPC.
L’utilisateur est notamment informé, conformément à l’article 27 de la loi de 1978 susvisée que les renseignements donnés à partir des formulaires présents sur le site web sont destinés à la société TEREVA et ne pourront être transmis et exploités par TEREVA que moyennant l’accord préalable donné par l’utilisateur à l’occasion du recueil de ses données.
L’utilisateur du site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne, auprès de la société  TEREVA aux coordonnées suivantes :
Courrier : TEREVA, 18 Avenue Arsène d’Arsonval, 01000 BOURG EN BRESSE
Courriel : contact@tereva.fr
 
Responsabilité
TEREVA ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d’une connexion au présent site. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale.
Les utilisateurs s'engagent à ne pas, volontairement ou involontairement, introduire de virus ou de fichier de quelque nature que ce soit perturbant le fonctionnement du site ; dans un tel cas ils en assumeraient seuls la responsabilité entière. TEREVA se réserve la possibilité de poursuivre en justice les utilisateurs malveillants.
 
Propriété Intellectuelle
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, savoir-faire, dessins, graphismes et tous autres éléments composant le site www.tereva-direct.fr sont la propriété exclusive de TEREVA et de ses Fournisseurs. Nous attirons l'attention des visiteurs sur le fait que des photos, ou des signes particuliers peuvent également constituer des droits de propriété intellectuelle. Conformément à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation totale ou partielle de ce site ou d’un de ses éléments (marque, logo, etc.), par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de TEREVA, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
 
Collecte d’informations statistiques de navigation
TEREVA attire l’attention de l’utilisateur sur le fait que certaines informations ne correspondant pas à des données personnelles et ne permettant pas de vous identifier peuvent être enregistrées par nos serveurs (navigateur utilisé, adresse IP, ...).
 
Conditions additionnelles et/ou complémentaires
Le présent site peut contenir ou renvoyer vers d'autres conditions additionnelles ou complémentaires que les utilisateurs doivent respecter; en cas de conflit les présentes conditions devront être appliquées ; elles seront interprétées en droit français et par les tribunaux du ressort de la Cour d'Appel de Lyon, France, à qui une compétence exclusive est attribuée. Toute utilisation du site est expressément considérée comme faite à partir du territoire français.