Click & collect 10 minutes

Click & Collect 10 minutes

Le Click & Collect, c’est la possibilité de se connecter sur le stock de l’agence de votre choix. Grâce à ce mode de connexion, le site vérifie en instantané quels sont les références présentes en stock sur cette agence, et vous affiche uniquement ces références.

Les avantages du service Click & Collect

La simplicité : Vous pouvez passer commande rapidement sur le site internet

La rapidité : Vous pouvez récupérer votre commande sous 10 minutes en agence, tout en étant prioritaire à la caisse !

Les avantages fidélité : Vous pouvez gagner des points de fidélité en passant commande sur le site internet (ce qui n’est pas le cas en magasin car le Club fidélité Téréva Direct est exclusivement disponible sur le web). Les points de fidélité sont offerts lors d’opérations spéciales et sont visibles sur les produits dans le tableau des références, comme sur l'image ci-dessous. Une fois assez de points cumulés, vous pouvez les transformer en cadeaux.
En savoir plus sur le club fidélité.

Le Click & Collect, c'est un service qui réunit tous nos avantages, pour une satisfaction maximale !

PSSSSST ! ON VOUS DONNE LES BONNES ASTUCES...
Nos clients adorent faire leurs achats en Click & Collect le soir et récupérer leur commande à l'ouverture de leur agence le matin, avant de se rendre sur leur chantier !

Se connecter au Click & Collect

Pour se connecter au Click & Collect, c'est très simple !
- Sur la page d'accueil Téréva Direct, cliquez sur le symbole "Click & Collect" situé en haut à droite de votre écran.
- Utilisez votre identifiant et mot de passe habituels afin de vous connecter à votre compte client.
- Utilisez notre outil de géolocalisation ou la recherche par code postal pour trouver l'agence Téréva la plus proche de vous, puis sélectionnez-la sur la carte interactive en cliquant sur "Valider".


Vous n'avez pas de compte Téréva Direct ?
Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous, c'est gratuit !

Je crée un compte >>

Ajouter vos produits au panier

Maintenant que vous êtes connectés au Click & Collect et que vous avez sélectionné votre agence, le site s'est mis à jour et affiche uniquement les produits disponibles dans l'agence sélectionnée.
Naviguez en toute liberté, sélectionnez les produits et les quantités que vous souhaitez acheter, puis ajoutez-les au panier.

Finaliser votre commande

Lorsque vous avez sélectionné tous les produits et les quantités que vous souhaitez commander, il ne vous reste plus qu'à valider votre commande :
Se connecter en Click & Collect - Cliquez sur votre panier (en haut à droite de votre écran).
- Vous pourrez alors ajouter un commentaire, un numéro de commande ou de chantier.
- Vous avez également la possibilité de créer une liste d'achat, de télécharger votre panier au format PDF ou de l'envoyer par email.
- Enfin cliquez sur "Valider ma commande", confirmez l'agence de retrait dans laquelle vous viendrez chercher vos articles, puis choisissez votre moyen de paiement.

Validation Panier
NOS EQUIPES PREPARENT VOTRE COMMANDE !
Vous pourrez venir la chercher à l'agence choisie sous 10 minutes
Vous êtes prioritaire à la caisse.

Besoin d'aide ?

Foire aux questions

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur le Click & Collect dans notre Foire aux questions.

Le service Clients Téréva Direct

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous avez plusieurs manières de nous contacter :
Live chat : Cliquez sur la bulle en bas à droite de votre écran
Téléphone : 0 809 36 69 69
Email : service.clients@tereva-direct.fr