Crosscall : Bonus reprise toutes marques de téléphones

promotion Crosscall

Pour recevoir votre remboursement :

1. Acheter un smartphone CROSSCALL (pack pro CORE-X3 ou ACTION-X3 PRO ou TREKKER-X4)* chez Téréva Direct entre le 15 Octobre 2019 et le 31 Janvier 2020.

2. Céder son smartphone actuel à Crosscall. Ce smartphone doit être fonctionnel (Toutes marques acceptées)

3. Compléter lisiblement les informations du bulletin de participation (à télécharger ci-dessous)

4. Joindre dans une enveloppe :
• Le bulletin de participation / bon de cession original dûment rempli et signé.
• La copie de la facture ou du ticket de caisse de votre PACK PRO CROSSCALL, sur lequel(le) seront entourés le prix et date d’achat du produit visé par l’offre de remboursement.
• Votre code barre original (EAN) du smarphone découpé de la boite.
• Votre IBAN/BIC (Présent sur votre RIB) émanant d’une banque domiciliée en France métropolitaine.
• Votre ancien smartphone.
• Votre extrait KBIS de moins de 3 mois ou votre avis de situation au répertoire Sirène (pour les professionnels).
​• La photocopie de votre pièce d’identité.

5. Envoyer le tout sous colis suffisamment affranchi à vos frais, cachet de la poste faisant foi : dans les 6 semaines suivant l’achat de votre PACK PRO CROSSCALL en magasin.
Adresse d'expédition : TAKE OFF N°2064 - CROSSCALL BONUS REPRISE CS 50454 - 13096 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 2

 

* Offre limitée à 1 demande pour les particuliers et 5 pour les professionnels (Même N° de siret)

 

Remplissez le formulaire

 
Article ajouté à votre commande rapide
Chargement en cours...
Recherche vocale