La maison connectée

La maison connectée

Découvrez tous nos univers connectés

Consultez notre catalogue Smart Home

Nos produits connectés du moment

Nos marques connectées

Chez Téréva, nous veillons à vous proposer des produits à la pointe de la technologie. La maison connectée, autrement appelée Smart Home, intéresse de plus en plus les consommateurs. Proposer des produits connectés vous permet ainsi à vous, professionnels, d'apporter une véritable valeur ajoutée à vos clients.

N'hésitez donc pas à consulter le catalogue complet de nos marques les plus connectées !

Pourquoi passer à la maison connectée ?

Le monde avance, et la technologie avec lui. Les objets connectés prennent le pas sur de nombreux équipements de la maison, au point de devenir essentiels à chacune des pratiques du quotidien.

Installateurs, grâce à nos solutions connectées, donnez vous une véritable plus-value :

  • • Un devis différencié de vos concurrents grâce à des solutions innovantes
  • • Des produits simples à poser
  • • Un client qui vous recontactera pour faire évoluer son installation

Découvrez ce produit connecté

La variété des solutions disponibles sert un objectif unique : faciliter la vie des utilisateurs en assurant à la fois leur confort et leur sécurité. Comme tout art de vivre en vogue, la domotique est aussi un outil en faveur des économies d’énergie. Elle aide à une meilleure gestion des ressources et démocratise des pratiques jusque-là élitistes. 

Grâce aux solutions connectées, la technologie est à la portée de tous. Les appareils peuvent être commandés à distance, et communiquer les uns avec les autres via le réseau du domicile. Un smartphone suffit désormais pour ajuster l’éclairage selon le moment de la journée, monter la température avant même d’être rentré, surveiller les allers et venues sans être chez soi, et bien d’autres choses encore. La domotique vise à rendre la maison plus intelligente et à anticiper les besoins de ceux qui y vivent. 

L’ère du Smart Home s’est ouverte, avec pour l’objectif d’ici quelques années de rendre la maison complètement autonome et d’opérer des choix en lieu des place des utilisateurs. L’avenir est aux objets connectés et à l’hyper assistance… 

Restons branchés !