Le Club fidélité - Foire aux questions

Un problème ? Nous avons la solution !

Notre Club Fidélité Téréva est un programme avantageux et très apprécié de nos clients professionnels. Entièrement gratuit, il vous permet de cumuler des points tout au long de vos achats, que vous pourrez transformer en cadeaux ou en chèques kadéos.

Questions les plus fréquentes

  • Comment faire pour m'inscrire au club fidélité « Le Club » ?
  • Pour s'inscrire au club fidélité il vous faut avoir ouvert un compte Téréva direct. Si vous n'avez pas encore un compte, faites votre inscription via le « formulaire d'ouverture de compte ici ».
    Seul le représentant légal de la société est habilité à ouvrir un accès au Club fidélité.

    Si vous êtes actuellement connecté avec votre compte Téréva Direct:
    Rendez-vous sur la page « Le Club Téréva : mon compte fidélité » par ce lien, ou par « gérer mon compte » présent dans le carré gris en haut du site. Il vous suffira de compléter le formulaire de demande.

    Si vous n'êtes pas encore connecté avec votre compte Téréva Direct :
    Connectez-vous, puis rendez-vous sur la page « Le Club Téréva : mon compte fidélité » par le lien « gérer mon compte » présent dans le carré gris en haut du site. Il vous suffira de compléter le formulaire d'inscription.

  • Comment faire pour se connecter à son compte « Le Club » ?
  • Pour se connecter à votre espace « Le Club », il vous suffit de vous connecter de manière classique à votre compte Téréva Direct via le formulaire en haut du site, puis de vous rendre dans « Gérer mon compte » et de cliquer sur le lien « Le Club Téréva : mon compte fidélité ». Vous y retrouverez toutes les informations relatives à votre compte fidélité.

  • Où consulter le règlement ?
  • Vous pouvez consulter le règlement en le téléchargeant en suivant ce lien et les mentions CNIL et légales de notre prestataire cadeaux ici.

  • Comment modifier les coordonnées du représentant légal ?
  • Seul le représentant légal déclaré peut effectuer la modification des coordonnées.

    Si vous êtes le représentant légal vous pouvez modifier les coordonnées sur la page « Le Club Téréva : mon compte fidélité », après vous être connecté à votre compte Téréva Direct. Dans la rubrique « Coordonnées du représentant légal », trois liens vous permettent de remplir un formulaire pour modifier les coordonnées.

    Lorsque vous modifiez les coordonnées du représentant légal, une vérification de notre part est nécessaire. Le traitement peut prendre jusqu'à 48 heures. Vous ne pourrez plus accéder à vos informations Club durant cette période. Si à la suite de ce délai les modifications n'étaient pas effectives, merci de nous contacter par e-mail ou par téléphone.

  • Quelle est la différence entre les points acquis et les points en cours d'acquisition ?
  • Les points acquis représentent les points dont vous disposez immédiatement pour pouvoir effectuer vos commandes de cadeaux.

    Les points en cours d'acquisition représentent une estimation du nombre de points que vous devriez transformer en points acquis le mois suivant en fonction de votre montant de commande pour le mois en cours. Ces points ne sont pas encore utilisables.

  • Je n'arrive plus à accéder à la page « Le Club Téréva : mon compte fidélité » après avoir modifié les coordonnées du représentant légal, que faire ?
  • Lorsque vous modifiez les coordonnées du représentant légal, une vérification manuelle est nécessaire. L'opération peut prendre jusqu'à 48 heures. Vous ne pourrez plus accéder à vos informations club durant cette période. Si à la suite de ce délai les modifications n'étaient pas effectives, merci de nous contacter par e-mail ou par téléphone.

  • Je n'arrive pas à accéder au catalogue cadeaux, comment faire ?
  • Si vous n'arrivez pas à accéder au catalogue, vérifiez que toutes les informations du représentant légal sont bien complétées.

    S'il elles le sont et que vous n'y avez toujours pas accès, contactez nous par téléphone ou par e-mail. 

Le Service Clients Téréva Direct

service.clients@tereva-direct.fr