1. Qu’est-ce que le service Click & Collect ?
  2. Le Click & Collect est un service gratuit qui vous permet de commander en ligne sur notre site et de retirer votre commande 10 minutes après, dans l’agence de votre choix

    Pour toutes les commandes passées en Click & Collect, nous vous faisons gagner du temps : vous êtes prioritaire à la caisse !

  3. Quels sont les avantages à commander en Click & Collect ?
  4. La simplicité : Vous pouvez passer commande rapidement sur le site internet

    La rapidité : Vous pouvez récupérer votre commande sous 10 minutes en agence, tout en étant prioritaire à la caisse !

    Les avantages fidélité : Toutes les commandes effectuées sur Téréva Direct vous permettent de cumuler gratuitement des points dans votre compte fidélité, que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux, dès que vous le souhaitez.
    En savoir plus sur le club fidélité.

    PSSSSST ! ON VOUS DONNE LES BONNES ASTUCES...
    Nos clients adorent faire leurs achats en Click & Collect le soir et récupérer leur commande à l'ouverture de leur agence le matin, avant de se rendre sur leur chantier !

  5. Comment le Click & Collect fonctionne-t-il ?
  6. Lorsque vous vous connectez en Click & Collect sur l’agence de votre choix, le site vérifie en instantané quels sont les références présentes en stock sur cette agence, et vous affiche uniquement ces références. Ainsi, pas de surprise une fois arrivé en magasin. Vous connaissez d’avance la disponibilité des produits !

  7. Comment récupérer ma commande ?
  8. Vous pouvez récupérer votre commande dans l’agence que vous avez sélectionnée lors de votre connexion au service Click & Collect. Retrouvez les adresses des agences sur cette page.

  9. Jusqu’à quelle heure puis-je commander en Click & Collect ?
  10. Vous pouvez passer votre commande en Click & Collect à toute heure.

  11. Quand puis-je retirer ma commande ?
  12. Vous pouvez récupérer votre commande sous 10 minutes dans l’agence sélectionnée, aux horaires d’ouverture. Pour connaître les horaires d’ouverture de votre agence, rendez-vous sur cette page.

  13. Pendant combien de temps ma commande est-elle disponible ?
  14. Vous n’êtes pas obligé de venir récupérer votre commande en magasin dans les 10 minutes qui suivent votre achat. Celle-ci restera disponible pendant 10 jours, vous pourrez donc la récupérer à tout moment dans votre agence, pendant ses horaires d’ouvertures.

  15. Pourquoi certains produits ne sont pas disponibles en Click & Collect ?
  16. Pour que votre commande puisse être prête en 10 minutes, celle-ci ne doit contenir que des articles disponibles dans l’agence que vous avez sélectionnée.
    Si le produit que vous souhaitiez commander n’est plus visible lorsque vous êtes connecté au Click & Collect, cela indique que celui-ci n’est pas stocké par votre agence.

    Vos options dans ce cas :

    - Sélectionner un autre magasin proche de chez vous : Vous pouvez sélectionner un autre magasin proche de chez vous et vérifier la disponibilité de votre produit en Click & Collect.

    - Passer commande en ligne sans le mode Click & Collect : Vous pouvez quitter le mode Click & Collect afin de repasser au mode de connexion « normal ». Ajoutez votre produit au panier, finalisez la commande et sélectionnez le mode de livraison de votre choix.
    Vous pourrez vous faire livrer votre colis sous différents modes de livraison en fonction de la disponibilité (J+ avant 9 heure, Livraison Standard 24h-48h, Livraison à domicile ou sur chantier).
    La livraison est offerte dès 100€ d’achats.

  17. Qui peut utiliser le service Click & Collect ?
  18. Pour réaliser ses achats en Click & Collect sur notre site Téréva Direct, il suffit d’avoir un compte Téréva Direct. Vous pouvez créer votre compte en 2 minutes, et c’est entièrement gratuit.


    Vous n'avez pas de compte Téréva Direct ?
    Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous, c'est gratuit !

    Je crée un compte >>

  19. Toutes les agences Téréva proposent-elles le service Click & Collect ?
  20. Oui, le service Click & Collect est disponible dans l’ensemble de nos 147 agences en France.

  21. Quel moyen de paiement puis-je utiliser en Click & Collect ?
  22. Deux possibilités pour le règlement de votre commande Click & Collect :

    - Le paiement en ligne par carte bancaire lors de la finalisation de votre commande

    - Le prélèvement sur votre compte bancaire à 30 jours fin de mois (option valable uniquement pour les clients possédant un compte avec encours)

  23. De quoi dois-je me munir pour récupérer ma commande ?
  24. Pour retirer votre colis auprès de l’un de nos conseillers, il vous suffit de vous présenter en agence avec l’email de confirmation de votre commande.

Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

N'hésitez pas à consulter nos pages d'aide.

Contactez-nous !

En ligne via le chat : Cliquez sur la bulle située en bas de votre écran

Par téléphone : 0 809 36 69 69

Par email : service.clients@tereva-direct.fr