Résistance chauffe eau (11 produits)

Description

Retrouvez sur Téréva Direct les résistances chauffe-eau qu'il vous faut pour vos installations.

La résistance chauffe-eau est essentielle pour le bon fonctionnement d’un chauffe-eau électrique. La résistance permet la transformation de l’énergie électrique en énergie thermique. La résistance permet de chauffer l’eau contenue dans la cuve. Lorsque la résistance chauffe-eau est entartrée, elle surchauffe et se détériore. En contact avec du calcium et du magnésium, la résistance chauffe-eau est soumise à rude épreuve. Il peut alors être nécessaire de changer la résistance. Choisissez une résistance chauffe-eau de remplacement qui convient à vos besoins. Pour faire face aux problèmes de calcaire, il est intéressant d’installer une résistance Steatite.

Les différentes puissances

Les résistances sont prévues pour dissiper une certaine puissance sans dépasser une température acceptable. Elles permettent de dissiper de grandes quantités de chaleur sans les dégrader. La puissance de la résistance idéale pour un chauffe-eau est déterminée par le modèle du ballon d’eau chaude. La puissance varie généralement entre 800W et 3000W. Nous proposons plusieurs modèles de résistance chauffe-eau 1200W, 1800W, 2400W et 3000W qui sont les puissances parmi les plus utilisées.

La résistance Steatite

Les résistances Steatite permettent de limiter la formation de tartre. Ainsi, la durée de vie du chauffe-eau est prolongée. De plus, ce type de résistance n’est pas en contact avec l’eau, ce qui facilite la maintenance. Grâce à l’installation d’une résistance Steatite, la durée de vie du chauffe-eau est prolongée. Nous proposons des résistances chauffe-eau des meilleures marques pour les professionnels. Retrouvez notamment nos résistances chauffe-eau Atlantic, De Dietrich et Thermor.

Affiner la recherche
  •    
  •    
Article ajouté à votre commande rapide
Chargement en cours...
Recherche vocale